A la foire

Publié le par Nidcy And Strenga

Chaque année entre la dernière semaine de octobre et la 3e de novembre se déroule la foire Saint Romain, des couleurs, des lumières, des sensations, un nouveau lieu pour les photos, des odeurs, de la joie et un côté merveilleux, voir magique!

J'adore cette période de l'année qui annonce ma période préférée: Halloween, mon anniversaire, Noël et Jour de l'An! ah oui on enchaîne pendant les 3 derniers mois!

C'est donc naturellement qu'un après-midi nous avons pris un rendez-vous avec une super coiffeuse: Gwendoline Lefel, que je me suis maquillée et enfilée une jolie robe pour aller s'amuser à la foire!

Sur les quais de Rouen, vers 14h pour éviter qu'on nous embête trop...

Les photos de Ludivine Fleury sont parfaites pour cette ambiance colorée et douce teintée d'enfance et de gaieté!

Un tour du côté du manège de chevaux de bois, prendre une bonne barbe à papa ainsi qu'une jolie pomme d'amour bien rouge! Passer à côté des pinces (le grappin!!!!! le grappin est mon maître comme diraient les petits bonhommes verts!) et baver devant toutes ces peluches que je n'arriverai jamais à attraper mais qui seraient tellement bien à l'abri au chaud dans ma petite maison!

Continuer de déambuler tout en se faisant traiter de pute par ses anciens patrons à la foire à cause de sa robe un peu courte! ah les forains hein on les refera pas! et puis il ne faisait pas si froid, mais on s'en fiche, on s'amuse bien et c'est le principal!

Avoir peur devant une maison hanter et prendre la photographe en photo avec un vieil appareil... ah! mais non celui-ci ne fonctionne pas! oups! tant pis!

Une bonne journée de fous rires et de bon temps partagé avec une amie!

A la foire
A la foire
A la foire

Publié dans Nidcy Namite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette photo en noir et blanc est juste magnifique!
Répondre