Nidcy, Lisa and Friends

Publié le par Nidcy And Strenga

Nidcy, Lisa and Friends

Après avoir rencontré Dark Taz, un photographe qui travaille beaucoup sur l'urbex, les lieux désaffectés mais aussi ce qui est possible d'y faire avec des modèles, un travail précis de recherche et d'imagination...

Mais ce jour-ci, j'ai posé pour lui mais ce que nous avions prévu est tombé à l'eau à cause de la pluie... Pas d'exploration pour nous ce jour-là!

Mais une Lisa, surnommée passe-retard, fut ma co-modèle sur cette séance, pourquoi ce surnom me direz-vous?? car elle est arrivée avec, si je me souviens bien, 1h30 de retard!

Solution de replis? un appartement vide et un stock de peluches! je dis bien un stock! il y avait de quoi nous couvrir entièrement toutes les deux!

Le principe? Faire connaissance, en pyjama et en faisant une bataille de peluches! Bon je lui ai mis la misère à ma pauvre Lisa, un peu du mal à répliquer vu le taux de peluches lui tombant sur le visage! Puis se faire ensevelir de peluches!! Le rêve!!! et finir sur totalement autre chose, se déguiser en Dark Vador, oui je sais plus pourquoi mais on avait trouvé le masque, j'avais un long manteau noir en cuir donc bon... faut nous pardonner!

ah! et puis c'est mon premier article de 2015! je vous souhaite donc une très bonne année, je vais essayer de travailler sur ce blog à un article par jour du moins pour rattraper mon retard déjà sur tout ce que je dois vous faire partager, ensuite on verra selon mon temps et mes nouvelles aventures!

xoxox

Nidcy, Lisa and Friends

Publié dans Nidcy Namite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolie photos j'aime.
Répondre
N
merci beaucoup bijoux!