Dans le Colza..

Publié le par Nidcy And Strenga

Ah! comment faire des séance avec Ludivine Fleury sans ne pas avoir le droit au colza!

Tout ce jaune, ces petites fleurs, ces lumières, ces couleurs!

"Toi je te mets là"

bon ok Lulu pas de souci je vais y passer. Cette fois sans rose, (yes!!!), en revanche j'ai hérité d'une jolie coiffure bavaroise à la Heïdi! moi aussi je t'aime Lulu!

Un champ de colza, un mini short, une brassière, des tresses enroulées sur la tête, des talons (oui oui c'est plus fun pour aller au milieu des fleurs dans la terre!). Le petit détail fun de la séance: 1, 2, 3, SOLEIL!

Vous avez deviné? Etre face au soleil et devoir ouvrir les yeux, qui forcément pleurent!

Alors on passe le temps les yeux fermés à attendre qu'on nous dise d'ouvrir, en espérant trouver la photographe dans notre champ de vision alors qu'elle a peut-être bougé de place entre temps! Ne pas se casser la figure avec la terre qui n'est pas plate (si, si je vous jure!). Et tout ça en jouant la belle et en pensant à rentrer le ventre, pas faire un gros bras, tirer le coup version tortue (Lulu le fait super bien!) ref faut penser à tout alors que tu te fais éblouir toute les 2 minutes!

Mais ça paye et c'est ça le principal!

Dans le Colza..
Dans le Colza..

Publié dans Nidcy Namite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article