Massacre à la tronçonneuse

Publié le par Nidcy And Strenga

Ah bah voilà le vrai, me direz-vous!

oui bon je sais, ça arrive cool, tranquille!

Après s'être gavée au Sucker Punch et au rôle de baby roll, ok je sais je suis pas blonde mais quand même!!

Nous avons donc été en forêt me mettre en petite culotte et me changer (uniquement en lingerie, allez hop!! à poil dans les fourets! mdr) dans un coin de forêt tranquille. Une sucette à la bouche, une tronçonneuse à la main, un photographe backstage, une photographette de choc, du sang partout sur le décolleté et le tour est joué!

Comme je vous en avais déjà parlé précédemment, je vais éviter les redites ;)

Massacre à la tronçonneuse

Publié dans Nidcy Namite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article